Un groupe familial et indépendant depuis plus de 50 ans,fait de votre satisfaction, une priorité.
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Un opérateur spécialisé dans la gestion des régimes de frais de santé et prévoyance.
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Une gestion diversifiée de contrats individuels et collectifs sur mesure.
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140 collaborateurs réparties sur 4 sites (Paris, Mérignac, Merlebach et Grenoble) à votre service.
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Le CPMS, c’est…
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Un groupe familial et indépendant depuis plus de 50 ans,fait de votre satisfaction, une priorité. |
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Un opérateur spécialisé dans la gestion des régimes de frais de santé et prévoyance. |
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Une gestion diversifiée de contrats individuels et collectifs sur mesure. |
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140 collaborateurs réparties sur 4 sites (Paris, Mérignac, Merlebach et Grenoble) à votre service. |
Coopération et diversité: cœur de la cohésion de l’équipe CPMS.
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Un sens du service orienté vers l’adhérent.
Acte de gestion = Acte commercial.
~~~~~~~~
Professionnalisme et Ethique.
Ne pas confondre Fondamentaux et Valeur Ajoutée.
~~~~~~~~
Innovation et Fiabilité.
Développement maîtrisé des nouvelles technologies.
~~~~~~~~
Donner à l’Entreprise des outils de communication.
Pour replacer la couverture des frais de santé dans le cadre plus global de sa politique sociale.
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Une équipe dédiée à la gestion
140 collaborateurs dont 85 sont dédiés aux différents métiers de la gestion
Une formation des collaborateurs régulière et professionnelle
– Optique, dentaire
– Evolution de la réglementation
– Conseil, bonnes pratiques
Une organisation souple basée sur la polyvalence
Une gestion orientée client
Permettant notamment sur un suivi personnalisé :
– Une plate forme Relation Clients unique pour les assurés
– Des interlocuteurs experts au service des entreprises
~~~~~~~~
Un Système Informatique hautement paramétrable et sécurisé
– Liaisons effectuées par ligne SDSL via protocole Transpac
(hébergement par une société spécialisée dans les traitements bancaires)
– Firewall « haut niveau de sécurité » dernière génération
– Une continuité de service assurée (contrats de « back-up »)
Une gestion rationalisée et optimisée
– Développement important des décomptes par mail (20% de nos décomptes en forte progression)
– Systématisation de la télétransmission
– Envoi direct des télécopies via l’outil de gestion (progiciel Prevassur)
– Politique du « zéro papier »
Un décompte de prestation clair et complet
Coopération et diversité: cœur de la cohésion de l’équipe CPMS.
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Un sens du service orienté vers l’adhérent.
Acte de gestion = Acte commercial.
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Professionnalisme et Ethique.
Ne pas confondre Fondamentaux et Valeur Ajoutée.
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Innovation et Fiabilité.
Développement maîtrisé des nouvelles technologies.
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Donner à l’Entreprise des outils de communication.
Pour replacer la couverture des frais de santé dans le cadre plus global de sa politique sociale.
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Une équipe dédiée à la gestion
140 collaborateurs dont 85 sont dédiés aux différents métiers de la gestion
Une formation des collaborateurs régulière et professionnelle
– Optique, dentaire
– Evolution de la réglementation
– Conseil, bonnes pratiques
Une organisation souple basée sur la polyvalence
Une gestion orientée client
Permettant notamment sur un suivi personnalisé :
– Une plate forme Relation Clients unique pour les assurés
– Des interlocuteurs experts au service des entreprises
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Un Système Informatique hautement paramétrable et sécurisé
– Liaisons effectuées par ligne SDSL via protocole Transpac
(hébergement par une société spécialisée dans les traitements bancaires)
– Firewall « haut niveau de sécurité » dernière génération
– Une continuité de service assurée (contrats de « back-up »)
Une gestion rationalisée et optimisée
– Développement important des décomptes par mail (20% de nos décomptes en forte progression)
– Systématisation de la télétransmission
– Envoi direct des télécopies via l’outil de gestion (progiciel Prevassur)
– Politique du « zéro papier »
Un décompte de prestation clair et complet