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Enquete CPMS

La qualité de l'accueil téléphonique CPMS
Quel est votre niveau de satisfaction en ce qui concerne :
Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Mécontent Sans opinion
Les plages horaires d'appel (8h - 18h30)
La rapidité d'accès à votre interlocuteur
L'amabilité de votre interlocuteur
L'écoute et la compréhension de votre situation, la pertinence et la clarté des réponses
Le respect des engagements annoncés par téléphone
Votre avis général sur l'accueil téléphonique
La qualité de la gestion des frais de santé CPMS
Quel est votre niveau de satisfaction en ce qui concerne :
Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Mécontent Sans opinion
Les délais de remboursement
La fiabilité des remboursements (exactitude)
La clarté des décomptes de remboursement
L'enregistrement de votre affiliation (rapidité, exactitude)
La mise en place de la télétransmission avec votre Centre de Sécurité Sociale
La présentation des cartes de tiers payant (format, clarté des informations)
Le délai de réception des cartes de tiers payant
L'exactitude des cartes de tiers payant(nom, numéros de sécu, enfants, adresses, etc.)
L'acceptation de la carte de tiers payant par les professionnels de santé
Le délai de réponse aux demandes qui nous sont adressées par mail
Le délai de réponse aux demandes qui nous sont adressées par courrier
La pertinence et la clarté des réponses
Votre avis général sur la gestion des frais de santé
Les services proposés aux affiliés CPMS
Quel est votre niveau de satisfaction en ce qui concerne :
Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Mécontent Sans opinion
La télétransmission avec votre centre de Sécurité sociale
La prise en charge hospitalière
Le tiers-payant pharmacie/autres
Le tiers-payant optique
Les décomptes par mail
L'intérêt des services en ligne sur notre site Internet
Les documents d'information : clarté, qualité
L'intérêt de la newsletter publiée chaque trimestre sur notre site
Le site Internet www.cpms.fr
La Satisfaction globale
Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Mécontent
Quel est votre niveau de satisfaction globale vis-à-vis de CPMS ?*
Oui Non
Recommanderiez-vous CPMS auprès de vos connaissances ? *
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